RMC Sport

Real Madrid-Arsenal: l'improbable embrouille entre Carvajal et Saka à la pause

placeholder video
Blessé depuis octobre, Dani Carvajal était malgré tout présent ce mercredi en bord de pelouse pour soutenir ses coéquipiers contre Arsenal, en quart de finale retour de la Ligue des champions. Il en a aussi profité pour... chambrer Bukayo Saka.

Une improbable embrouille. Blessé de longue date mais présent au bord de la pelouse ce mercredi dans son antre de Santiago-Bernabéu, à l’occasion du quart de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Arsenal, Dani Carvajal est venu provoquer Bukayo Saka à la pause.

>> Suivez en direct le choc Real Madrid-Arsenal

Une altercation captée par les caméras de télévision. En tenue civile, Carvajal s’occupe d’abord de remotiver ses coéquipiers, tenus en échec (0-0), inoffensifs et condamnés à l’exploit après leur déroute à l’aller à l’Emirates Stadium (3-0).

Le latéral droit espagnol, gravement blessé à un genou en octobre dernier, s’approche ensuite de Saka pour lui glisser quelques mots à l’oreille. Le jeune attaquant anglais, malheureux en première période avec un penalty manqué, lui répond en souriant, avant de s’énerver lorsque Carvajal cherche à l’agripper par le bras.

Le ton monte alors très rapidement et il faut l’intervention de membres des deux staffs pour éviter que la situation ne dégénère davantage. Un symbole de l'extrême tension côté merengue?

RR