RMC Sport

Real Madrid : Varane encore forfait contre Wolfsburg

Raphaël Varane prend le ballon de la tête

Raphaël Varane prend le ballon de la tête - AFP

Touché au mollet gauche et déjà forfait pour le clasico samedi dernier à Barcelone, Raphaël Varane va également manquer le déplacement du Real Madrid à Wolfsburg ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Mais le défenseur français pourrait être disponible pour le retour mardi prochain.

Il a raté le clasico ce week-end. Il manquera également le quart de finale aller de la Ligue des champions. Touché au mollet gauche, Raphaël Varane est une nouvelle fois forfait pour le prochain rendez-vous du Real Madrid, ce mercredi à Wolfsburg. Alors que Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 21 joueurs sans le Français pour le déplacement en Allemagne, la charnière Pepe-Ramos devrait être reconduite en défense centrale.

Travail physique en salle

Si le Real Madrid n’a pas communiqué de durée d’indisponibilité, l’ancien Lensois devrait manquer « entre sept et dix jours », selon le quotidien madrilène Marca. Il pourrait donc être disponible pour le quart retour contre Wolfsburg mardi prochain à Bernabeu. Varane, dont le dernier match remonte à la rencontre amicale contre la Russie avec les Bleus le 29 mars (4-2), a donné des nouvelles ce mardi en publiant sur Twitter une photo de lui en plein travail physique en salle. A noter que le défenseur français ne porte pas de protection particulière au mollet sur ce cliché.