RMC Sport

Real-PSG: "Entre Di Maria et Mbappé, il y a match", pense Larqué

Dans Breaking Foot ce mardi sur SFR Sport 1, Jean-Michel Larqué a livré son avis sur la composition d'équipe du PSG pour affronter le Real, le 14 février en Ligue des champions. Et selon lui, Unai Emery aura des difficultés à choisir entre Di Maria et Mbappé pour accompagner Neymar et Cavani en attaque.

Neymar, Cavani et Mbappé n'ont disputé que 22 minutes en commun depuis le début de l'année 2018, contre Dijon (8-0). Conséquence des différentes absences de l'un des membres de ce trio, Angel Di Maria a tiré son épingle du jeu en attaque, avec six buts et six passes décisives en neuf titularisations (sans compter le match de Sochaux). 

A lire aussi >> Real-PSG: Leboeuf alignerait Kimpembe, Meunier et Diarra

Un retour en grâce au meilleur des moments pour l'international argentin, alors que le huitième de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid se profile (match aller le 14 février prochain). Alors, faut-il toucher à l'association Neymar-Cavani-Mbappé pour ce grand rendez-vous?

A lire aussi >> La Saint-Valentin plus forte que Real-PSG pour David Beckham

"Un casse-tête pour Emery"

Jean-Michel Larqué évoque "un véritable casse-tête pour Unai Emery", et assure "qu'entre le Di Maria actuel et Mbappé, il y a match". Un avis à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Rédaction