RMC Sport

Real-PSG: Neymar a dîné avec son compatriote Casemiro après le match

Neymar a dîné avec son compatriote Casemiro, après le match nul en Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid dans la capitale espagnole (2-2) mardi soir dans la capitale espagnole. La connexion Seleçao.

Après le nul miraculeux 2-2 du PSG contre le Real Madrid, mardi soir sur la pelouse du stade Santiago-Bernabéu à l'occasion de la cinquième journée de la Ligue des champions, Neymar ne s'est pas attardé bien longtemps avec ses coéquipiers. L'attaquant brésilien a été aperçu en train de dîner en compagnie de son compatriote et milieu de terrain madrilène Casemiro. Les deux joueurs se trouvaient au De Maria, un restaurant argentin huppé de la capitale espagnole et situé non loin du théâtre de la rencontre.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Des publications postées sur les réseaux sociaux et repérées par le quotidien madrilène AS montrent Neymar posant tout sourire dans le restaurant. Il était vêtu d'un maillot du Miami Heat, franchise floridienne de NBA. Le journal ne donne pas plus de détails sur cette entrevue, précisant ne pas savoir si une telle escapade était autorisée par le Paris Saint-Germain.

Entré à la mi-temps

Laissé sur le banc au coup d'envoi, en raison de sa condition physique jugée trop fragile après plus d'un mois de blessure et seulement une petite heure de jeu dans les jambes, Neymar est entré en action à la mi-temps du match.

"Il a manqué six semaines et n'a joué qu'une fois, ce n'était pas nécessaire de prendre le risque qu'il commence. J'ai fait ça pour lui aussi, pour sa santé", a expliqué son entraîneur Thomas Tuchel après les 45 minutes mitigées de son joueur, mais néanmoins ponctuées d'un très bon mouvement initiant l'égalisation inespérée de Pablo Sarabia (83e).

dossier :

Neymar

JA