Real Sociedad-PSG: "fier" de la qualification, Al-Khelaïfi apporte son soutien public à Luis Enrique

"On est contents et fiers", a déclaré Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC Sport après la qualification du Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de la Ligue des champions, au soir de la victoire 2-1 obtenue sur la pelouse de la Real Sociedad. "C'était un très bon match, l'équipe a très bien joué avec le ballon. On a gagné ici alors que ce n'est pas facile", a ajouté le président du club de la capitale.
>> Les infos d'après-match de Real Sociedad-PSG en live
Invité à réagir au doublé de Kylian Mbappé, qui survient quatre jours après le psychodrame lié à son remplacement à la mi-temps de Monaco-PSG, le dirigeant qatari a logiquement applaudi. Mais tout en prenant soin de souligner à nouveau la performance collective.
"Le coach décide, on est derrière lui"
"Kylian, c'est Kylian", a-t-il répondu. "C'est un joueur magnifique, toute l'équipe a très bien joué aussi. C'était la plus jeune équipe de départ de l'histoire du PSG en C1. On construit quelque chose pour le futur, c'est le plus important. L'équipe joue très bien au foot, mais on joue aussi en équipe sans le ballon".
Toujours en rapport avec l'étonnante soirée à Monaco, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour soutenir publiquement son entraîneur. "Le coach décide. On est derrière lui, c'est sûr", a assuré Nasser Al-Khelaïfi.
"Le plus important, c'est l'équipe, c'est le Paris Saint-Germain. Kylian a fait un grand match aujourd'hui, on est fiers de lui, et toute l'équipe a très bien joué", a martelé le président parisien en conclusion.