
Real: Zidane ne souhaite pas qu’on lui parle de son avenir

Zinedine Zidane pense (uniquement) à la demi-finale aller de Ligue des champions contre l'Atlético avec le Real, mardi. - AFP
Messi a tout changé. Dans la gestion, en tout cas. Sans le doublé de l’Argentin lors du clasico au stade Santiago-Bernabeu le 23 avril dernier (gagné 2-3 par le Barça), le Real aurait toujours ses trois points d’avance et son match en retard en Liga. Une situation confortable.
Mais depuis, le Barça est revenu à hauteur en Liga. Et les Catalans tiennent le rythme. Comme pour fragiliser la position de Zinedine Zidane, en course pour défendre son titre en Ligue des champions mais pas à l’abri de ne plus obtenir un seul titre cette saison. Poussant un journaliste à l’interroger sur son avenir à la veille de la demi-finale aller de C1 contre l’Atlético. Pas vraiment le moment à l’en croire la réplique de l’intéressé.
A lire aussi >> Zidane confirme, Mbappé a bien failli signer au Real Madrid
"Ça ne m’intéresse pas"
"Je vais te répondre à ma manière", a tranché le coach des Merengue, cité par le Mundo Deportivo, en conférence de presse ce lundi. Avant de mieux préciser sa pensée. "Je suis uniquement concentré sur le match de demain (mardi). […] Ni toi, ni moi ne savons ce qui va se passer [à propos de l’avenir]. Et ça ne m’intéresse pas", a conclu le technicien. Bref, mais précis.
Vidéo - Zidane appelle à "éviter au maximum" le Front national