RMC Sport

Ronaldo à l’entraînement (avec un nouveau look), Messi en salle (devant ses buts)

Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement avec la Juventus, après une courte pause hivernale. Lionel Messi, lui, s’entretient physiquement pendant ses vacances.

Il n’attendait que ça. Après avoir plongé dans une piscine pour bosser son physique dès le 26 décembre, et l’avoir bien sûr montré sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a repris l’entraînement avec la Juventus ce lundi. Avec sa grande réputation de stakhanoviste de la préparation, encore étayée récemment sur RMC Sport par son ancien coéquipier Mehdi Benatia, le Portugais devait être ravi. Au lendemain d'un prix à Dubaï, Il a fêté ça avec un nouveau look capillaire, une petite couette sur le crâne.

La Juve retrouvera la compétition la semaine prochaine face à Cagliari (6 janvier). D’ici là, il y aura évidemment d’autres séances d’entraînement, notamment ce mardi matin. Cristiano Ronaldo s’accordera peut-être quelques heures de repos le soir du 31 décembre…

Le nouveau look de Ronaldo à l'entraînement
Le nouveau look de Ronaldo à l'entraînement © -

Encore quelques jours avant la reprise pour Messi

Pendant ce temps-là, l’autre grande star du foot travaille également. En Argentine pour ces fêtes de fin d’année, dans son fief familial de Rosario, Lionel Messi a été aperçu en salle de sport, sur un tapis de course, devant une télé diffusant… des images de lui. Plus précisément, tous ses buts de l’année 2019, sur la chaîne Fox Sports. Ça dure assez longtemps. Il y en a eu 50 ! Le Barça a repris l’entraînement le 29 décembre. Mais comme Luis Suarez et Arturo Vidal, Lionel Messi n’est attendu que le 2 janvier.

dossier :

Lionel Messi

LP