RMC Sport

Tottenham-Liverpool: un sosie de Jürgen Klopp enflamme les rues de Madrid

-

- - -

Véritable sosie de l’entraîneur allemand Jürgen Klopp, un supporter de Liverpool présent ce samedi à Madrid pour la finale de la Ligue des champions face à Tottenham est à l’origine de délirantes scènes de liesse dans la capitale espagnole.

Un maillot de Liverpool, des cheveux blonds, une paire de lunette et un très large sourire… Si ce n’est pas Jürgen Klopp, c’est donc son sosie. Ce samedi, un fan des Reds dont la ressemblance avec le technicien allemand est plus que frappante a peut-être regretté d’avoir rejoint l’Estadio Metropolitano de Madrid, théâtre de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham (en direct sur BFM TV et RMC Sport1).

Car si ce supporter a réussi à garder tant bien que mal le légendaire sourire de l'Allemand, il a eu bien du mal à se frayer un chemin dans les rues étroites de la capitale espagnole. Entre selfie, hug et tirage de cheveux, il a ainsi gouté le temps d’un après-midi à la vie de rock star. Il n'est d'ailleurs pas acquis que ses lunettes aient survécu aux câlins très appuyés des supporters un poil alcoolisés. Quant à son retour, si les joueurs de l'Allemand triomphent face aux Spurs, on ose à peine l'imaginer...

RMC Sport