RMC Sport

Tottenham: Lloris a rusé pour suivre le score d’Inter-PSV

Tottenham s'est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions en décrochant mardi un match nul au Camp Nou (1-1), pendant que l'Inter Milan faisait le même résultat face au PSV Eindhoven. Au cours de la rencontre, Hugo Lloris a réussi à se renseigner sur le score des Italiens.

Tottenham et l'Inter Milan se sont livrés un duel à distance, ce mardi soir, pour obtenir leur place en 8es de finale de la Ligue des champions. En déplacement à Barcelone, les Anglais devaient faire au moins aussi bien que les Italiens, qui recevaient le PSV Eindhoven, pour valider leur qualification. Mission accomplie, puisque les deux matchs se sont terminés sur le même score (1-1).

"J'ai compris qu'on passait quand j'ai entendu les fans des Spurs"

Hugo Lloris avoue qu'il a réussi à savoir ce qui se passait à San Siro, en rusant un peu. "Seulement quand Fernando (Llorente) est entré (à la 83e), précise le gardien français au micro de BT Sports. Je lui ai demandé sur un corner et il m'a dit "1-1". Mais nous devions jouer pour les trois points et la victoire et essayer de ne pas concéder de but. J'ai compris qu'on passait quand j'ai entendu les fans des Spurs. Ils ont fait un tel bruit! C'était fantastique."

A lire aussi >> Tottenham: Lucas s’est rappelé de la remontada après son but

Alexandre Alain Rédacteur