RMC Sport

VIDEO. "La joie de Messi pour Dembélé montre une certaine complicité", relève Rothen

Jérôme Rothen

Jérôme Rothen - RMC Sport

Ousmane Dembélé a enfin inscrit son premier but avec le Barça, ce mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions face à Chelsea (3-0). Après des premiers mois compliqués en Catalogne, l’international français semble s’adapter chez les Blaugrana. Comme un détail l’indique selon Jérôme Rothen dans l’After.

La carrière d’Ousmane Dembélé au Barça est-elle enfin lancée? La tendance à l’affirmatif est réelle après la très bonne prestation livrée par l’international français ce mercredi face à Chelsea (3-0) en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Après des prestations intéressantes en Liga, l’ancien Rennais a confirmé en C1 avec notamment son premier but inscrit avec les Blaugrana. L’adaptation de Dembélé commence à être réussie estime Jérôme Rothen qui a noté un détail dans ce sens.

Dembélé décisif et collectif

"Il y a la relation avec Messi. Quand je vois la joie de Messi quand Dembélé marque son but, il lui saute dans les bras, il y a des grands sourires. Cela montre une certaine complicité", relève le consultant RMC Sport ce mercredi dans l'After. Jérôme Rothen a aussi noté la bonne prestation d’ensemble de Dembélé: "Il a été décisif. Son attitude a été bonne, il se met au diapason des autres, défend beaucoup sur les côtés." Une analyse de la performance de Dembélé à retrouver en intégralité dans la vidéo ci-dessus.

MI