RMC Sport

VIDEO. Ligue des champions: ce que vous n’avez pas entendu lors de OL-Chakhtior

L’OL a été confronté à l'exercice particulier du huis clos européen, mercredi, face au Chakhtior Donetsk (2-2) à l'occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Footissime a tout entendu et vous propose de découvrir des séquences inédites.

Le néant, puis le réveil. Longtemps indigent, l’OL a finalement réussi à prendre un point face au Chakhtior Donetsk (2-2), mardi, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Menés 2-0, les Gones sont revenus grâce à des réalisations de Moussa Dembélé et Léo Dubois, et auraient même pu l’emporter avec un peu plus de réalisme dans un Groupama Stadium à huis clos. L’enceinte lyonnaise était à huis clos après les incidents survenus lors de OL-CSKA Moscou la saison dernière. Il était donc possible de tout entendre, ou presque.

Traoré particulièrement encouragé

Diffuseur exclusif de la Ligue des champions, RMC Sport et Footissime vous proposent de voir des séquences inédites. Entre les consignes de Bruno Genesio ("Va vers l’avant!" "Voilà encore, fait vivre!"), les encouragements d’Anthony Lopes pour ses coéquipiers ("Allez les Blancs, allez allez allez!") ou encore les instructions venues du staff lyonnais ("Appelle dans le dos!", "Encore, encore!"). L’occasion de découvrir également que Bertrand Traoré a été particulièrement motivé, ou rappelé à l’ordre, par les adjoints de Genesio. C’est à voir dans la vidéo ci-dessus.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

RMC Sport