RMC Sport

VIDÉO. Real Madrid-Liverpool: la boulette de Karius, Mané répond à Benzema

Karim Benzema contre Loris Karius

Karim Benzema contre Loris Karius - AFP

Après une première mi-temps moyenne entre le Real Madrid et Liverpool, à Kiev en finale de la Ligue des champions, les débats se sont emballés dans le deuxième acte. Le club espagnol a ouvert le score à la 51eme sur une boulette du gardien des Reds ; les Anglais ont égalisé dans la foulée (55eme) grâce à Sadio Mané.

Alors que la première mi-temps de cette finale 2018 de la Ligue des champions a surtout été marquée par les larmes de Salah et Carvajal, blessés, les buts sont arrivés lors du deuxième acte. C'est d'abord le Real Madrid qui a ouvert le score (51eme minute) grâce au Français Karim Benzema suite à une étonnante boulette du gardien des Reds, Loris Karius. Après avoir contrôlé un ballon en profondeur des Madrilènes, l'Allemand, absolument pas sous pression, a voulu relancer à la main... mais a envoyé le ballon sur Benzema, qui n'a eu qu'à tendre sa jambe pour propulser le cuir dans le but vide.

Quatre minutes plus tard (55eme minute), Liverpool est immédiatement revenu dans le match et a effacé la bourde de son gardien de but. Sur corner, Dejan Lovren a remis de la tête devant le but et c'est Sadio Mané qui venait couper la trajectoire du ballon devant Navas pour remettre de près les deux équipes à égalité (1-1).

JMD