RMC Sport

VIDEO. Real: une petite fille célèbre un but de Ronaldo et emballe les réseaux sociaux

-

- - DR

Présente dans les tribunes du Signal Iduna Park de Dortmund ce mardi lors du succès du Real (1-3), une petite fille a reproduit la fameuse célébration de Cristiano Ronaldo, avant d’être portée en triomphe sur les réseaux sociaux.

C’est vrai, Cristiano Ronaldo a quelques détracteurs. Et il n’a d’ailleurs pas manqué de leur répondre ce mardi en inscrivant un doublé avec le Real sur la pelouse de Dortmund (1-3), puis en les allumant dans les coulisses du Signal Iduna Park. Mais CR7 a surtout de très nombreux adeptes.

A lire aussi >> VIDEO. Dortmund-Real: Ronaldo fête sa 400e avec un doublé

A l’instar de cette petite fille, qui a imité avec talent la fameuse célébration de l’attaquant portugais en tribunes, lors de son second but ce mardi.

A lire aussi >> Real: après son doublé à Dortmund, Ronaldo allume les critiques

De quoi enthousiasmer les réseaux sociaux, comme en témoignent la farandole de tweets reprenant l’image de la "Nina", reine de la soirée.

"Il faut la mettre sur scène"

"Cette petite fille est ce que vous verrez de meilleur dans cette soirée de Ligue des champions", "fan de la petite fille", "elle est géniale", "il faut la retrouver et la mettre sur scène", peut-on notamment lire dans de très nombreux tweets.

Jérémy Bilinski