RMC Sport

VIDEO. Dortmund-Real: Ronaldo fête sa 400e avec un doublé

-

- - -

C'est le choc du jour en Ligue des champions, Dortmund-Real Madrid. Après l’ouverture du score de Bale, Ronaldo a inscrit le second but des Madrilènes. Le BVB n’a pas tardé à réagir via Aubameyang, avant le doublé de CR7.

Il y a du spectacle ce mardi au Signal Iduna Park, pour le choc du groupe H de la Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid. Chez eux, les Allemands sont à la peine. En première période, ils ont cédé sur une volée parfaite de Gareth Bale. Le Gallois s’est à nouveau illustré après la pause.

400 matchs avec le Real pour CR7

A la 50e, l’ancien joueur de Tottenham s’est échappé côté gauche et a eu tout le temps d’ajuster un centre parfait pour Cristiano Ronaldo, aligné en pointe en l’absence de Karim Benzema. Dans la surface de réparation, le Portugais a conclu du plat du pied gauche.

Le Portugais fête dignement son 400e match sous le maillot du Real Madrid. Le champion d’Europe doit toutefois se méfier, car Pierre-Emerick Aubameyang a relancé le Borussia quelques instants après en égalisant de près (54e). Mais l'inévitable Cristiano Ronaldo a redonné de la marge au Real (1-3, 79e).

A lire aussi >> Dortmund-Real: pourquoi les Madrilènes ont tout à craindre de ce nouveau Borussia

A lire aussi >> Dugarry: "Il y a un fossé entre Ancelotti et Emery"

VIDEO >> Ligue des champions: Ancelotti retrouve son ancien club

N.B