RMC Sport

Inter Miami: comment Messi a surpris ses partenaires avec son premier message dans le groupe WhatsApp

placeholder video
Le défenseur de l’Inter Miami DeAndre Yedlin est revenu jeudi sur les premiers pas de Lionel Messi avec la franchise de MLS. L’arrière droit américain a dévoilé le premier message envoyé par l’ancienne star du PSG dans le groupe WhatsApp des joueurs.

La folie Messi enflamme la Floride. Arrivée cet été à l’Inter Miami, la star argentine a été présentée en grande pompe dimanche soir. Si la pluie a retardé l’événement, près de 20.000 fans ont répondu présents pour célébrer l’ancien attaquant du PSG. Déjà adopté par le public américain, Lionel Messi est passe aussi de l’être dans son vestiaire. L’Argentin a fait une entrée remarquée dans le groupe WhatsApp des joueurs de Miami. Le défenseur DeAndre Yedlin a dévoilé jeudi le contenu du premier message envoyé par le septuple Ballon d’or.

"Je me suis dit : "Waouh""

"Dimanche, Campana (attaquant du club) cherchait des places (pour la présentation de Messi), il a demandé dans le groupe si quelqu’un en avait. Je ne savais même pas que Messi était dans notre groupe de messages mais il a répondu tout de suite, il a dit : "Combien est-ce qu’il t’en faut ?" Comme ça !"

Et le défenseur de poursuivre : "A partir de là, je me suis dit : "Waouh", vous voyez ce que je veux dire. Ils se connaissent depuis trois jours ou quelque chose comme ça… Cette générosité est un bon exemple ce que peut-être la personnalité de Messi." L’Argentin pourrait faire ses grands débuts vendredi face au club mexicain de Cruz Azul dans le cadre de la Leagues Cup.

ABr