Avant ses débuts avec l'Inter Miami, des fans surprennent Lionel Messi en monsieur tout le monde dans un supermarché à Miami

Lionel Messi a changé de vie. Après deux années à Paris, où il a évolué avec le PSG, l'Argentin s'apprête désormais à jouer pour l'Inter Miami en MLS, la franchise de David Beckham. Le champion du monde est arrivé sur place en Floride ce mardi et semble déjà vivre une vie plus "normale" qu'en Europe.
Ainsi, Lionel Messi a été surpris en train d'effectuer ses courses dans un supermarché. Si l'information paraît banale pour le commun des mortels, Messi profite pour l'heure d'un peu plus de tranquillité aux Etats-Unis, loin de l'agitation catalane ou même parisienne. Le joueur de 36 ans s'est même plié à quelques photos en compagnie de fans qui l'ont reconnu.
Messi unfollow le PSG sur Instagram
Par ailleurs, la presse argentine n'a pas manqué de souligner que Lionel Messi avait "unfollow" le PSG sur Instagram ces derniers jours. Histoire de tourner définitivement cette page de sa carrière. "Ce sont deux années pendant lesquelles je n’étais pas heureux, je ne me suis pas amusé, et cela a affecté ma vie de famille, j'ai manqué beaucoup de choses dans la vie de mes enfants à l'école", confiait en juin dernier l'intéressé auprès de la presse espagnole. Pour l'anecdote, le club parisien suit toujours son ancien joueur sur le même réseau social.
Signature ce vendredi
Lionel Messi a disputé sa première séance d'entraînement avec ses coéquipiers de l'Inter Miami ce jeudi, sous les ordres de Tata Martino, l'ancien sélectionneur de l'Argentine. Après avoir participé à la séance avec le groupe, le septuple Ballon d'or a continué de s'entraîner de manière individuelle au moment où ses partenaires préparaient la prochaine rencontre (ce dimanche face à St Louis City).
La signature du contrat de Lionel Messi est attendue pour ce vendredi, celle-ci ayant pris un peu de retard sans toutefois perturber le planning initialement prévu. Les dirigeants ont déjà annoncé que la présentation de la "Pulga" aurait lieu ce dimanche. Une conférence de presse aura lieu le lendemain et la première séance au public devrait être ouverte mardi.
Messi devrait ensuite faire ses débuts sur le terrain le 21 juillet contre le club mexicain Cruz Azul dans le cadre de la nouvelle Leagues Cup, un tournoi entre clubs de première division de la ligue nord-américaine de football (MLS) et de la ligue mexicaine. L'Inter Miami est lanterne rouge de la Conférence Est de la MLS et se classe 28e sur 29 clubs de la ligue.