MLS: les images des retrouvailles entre Pogba, Giroud et Lloris à Los Angeles

Les deux français, Hugo Lloris et Olivier Giroud, jouant au Los Angeles FC ont été battus à domicile par Austin (1-0), ce samedi en MLS. Et ce match a eu lieu sous les yeux de leur ancien coéquipier en Bleus… Paul Pogba.
En effet, dans les cages, Hugo Lloris a encaissé un but de Guilherme Biro, dès la 12e minute, une tête sur un corner que le Français a laissé filer sous son bras droit. Le LAFC s’est donc incliné pour cette 4e journée de championnat nord-américain de football. Olivier Giroud, absent de cette rencontre, car blessé à la jambe gauche, était lui en tribune.
"Il n’a pas pu jouer aujourd’hui. Il y a des chances pour qu’il revienne bientôt, on verra au jour le jour", a déclaré son entraineur, Steve Cherundolo. Il a, à la place, titularisé le Turc Cengiz Ünder, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, pour ses débuts en MLS.
"Mais qu'est ce que tu fais là ?"
Giroud, blessé, a donc pu saluer son ancien coéquipier en Bleu, Paul Pogba, venu assister à la rencontre avec sa famille. Car oui, Paul Pogba a fêté ses 32 ans à Los Angeles. Et le meilleur buteur de l’équipe de France n’a pas hésité à lui souhaiter un joyeux anniversaire avec une accolade chaleureuse, tout en déclarant "mais qu’est-ce que tu fais là?", visiblement surpris de sa visite. Pogba est, ensuite, allé saluer l’ancien capitaine des Bleus, au bord du terrain.
Sans club depuis huit mois et sa suspension pour dopage, qui a pris fin cette semaine, Pogba vit désormais à Miami où il s’entraine et assiste parfois à des matchs de MLS. Pogba "s’entraîne à 1000%, il a le moral, il a reçu de nombreuses propositions", a déclaré, en début de semaine, un membre de son entourage à l’AFP. Le Français reste en contact avec Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.
Le prochain club du champion du monde 2018, qui n’a plus joué depuis septembre 2023, alimente les questionnements quant à son futur. La planète foot ne cesse d’espérer un transfert de l’une des plus grandes stars du football mondial. "Je ne sais pas ce qu’il a fait ces derniers temps. Le Paul Pogba que je regardais jouer il y a quelques années aurait absolument sa place en MLS", a avoué Cherundolo.