RMC Sport

Manchester United: Mourinho continue d'allumer Pogba, sans le nommer

José Mourinho a taclé un des ses anciens joueurs sur son désir de repartir en Rolls-Royce plutôt qu'avec le bus de l'équipe à l'issue d'un match. Selon la presse portugaise et britannique, il s'agirait de Paul Pogba.

José Mourinho, que des rumeurs récentes évoquaient du côté de Lyon, était l'invité du forum des entraîneurs de Portimao, lundi. L'ancien coach du Real Madrid, de l'Inter et dernièrement de Manchester United, en Premier League, a eu l'occasion de s'exprimer sur de nombreux sujets. Mais aussi de raconter une anecdote visant un joueur de son ancien club.

Une Rolls Royce plutôt que le bus de l'équipe

"Après un match, un joueur souhaitait quitter le stade avec sa nouvelle Rolls-Royce, et pas dans le bus de l'équipe. Malgré son insistance, je ne l'ai pas laissé. Il y a des esprits qu'on ne peut pas comprendre." Selon le média portugais Record et le quotidien britannique Daily Mail, le joueur en question serait Paul Pogba. L'international tricolore a acheté une Rolls-Royce Wraith en janvier 2018.

Dans son propos au forum des entraîneurs, José Mourinho se contente de nommer ce joueur mystère (quoique...) "Son Excellence". Et raconte qu'il voulait profiter de sa nouvelle voiture de luxe, avec chauffeur, alors qu'il n'y avait que "30 kilomètres" à faire. La guéguerre entre les deux hommes continue de plus belle, mais à distance désormais.

Un nouveau championnat ou une troisième Ligue des champions

José Mourinho s'est également exprimé sur son avenir. Qu'il pourrait voir du côté de la Bundesliga ou de la Ligue 1. "J'aimerais essayer de remporter une troisième Ligue des champions avec un troisième club et de remporter une cinquième ligue dans un cinquième pays différent", a expliqué le Portugais. Il a aussi précisé qu'il n'entraînerait pas avant la saison prochaine. "Cela doit être pour un club et une compétition qui me motivent" a-t-il souligné, quatre mois après son départ de Manchester United. 

HM