Mercato: "Impatient" de reprendre avec Bilbao, Nico Williams refroidit le Barça

Le FC Barcelone a pris un coup sur la tête dans ce mercato estival. Les Blaugranas, qui lorgnent sur Nico Williams depuis le début de l'été, ont certainement peu apprécié la vidéo postée ce matin par l'Athletic Bilbao. Sur cette dernière, l'ailier espagnol, très performant lors du dernier Euro, s'est affiché tout sourire au centre d'entrainement de l'Athletic Bilbao.
"Je suis de retour et avec beaucoup d'envie de gagner cette saison, allez l'Athletic!", a lâché Nico Williams dans une courte vidéo. Après l'Euro, Mundo Deportivo avait pourtant assuré que le joueur de 22 ans avait fait du FC Barcelone sa priorité.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Laporta affichait sa confiance
Le président du FC Barcelone n'avait pas caché l'intérêt du FC Barcelone pour Williams. Ce dernier est sous contrat jusqu'en 2027 et sa clause libératoire est de 57 millions d'euros. "J'aime beaucoup Nico. Je peux dire que financièrement, nous pouvons y arriver", avait lâché Nico Williams.
Sport avait annoncé un accord verbal entre le joueur et le club de la Catalogne sous réserve du paiement de la clause. A l'heure actuelle, Nico Williams est encore un joueur de l'Athletic Bilbao même si la fenêtre estivale se conclut le 30 août prochain en Espagne.