RMC Sport

Mercato: Kombouaré s'agace de la situation de Blas

La situation de Ludovic Blas au FC Nantes est incertaine. Il devrait rejoindre Lille, mais rien n'est encore signé. Une situation qui agace quelque peu Antoine Kombouaré, qui l'a fait savoir en conférence de presse.

"Le bon de sortie? Je vais finir par dire non. Il y aura une deadline", a prévenu Antoine Kombouaré cet après-midi en conférence de presse, à la veille du match de la 2e journée de Ligue 1 contre Lille. Même si le technicien a répété que des contacts existaient, mais qu'il n'y avait pour le moment aucun accord. Blas est donc un joueur du FC Nantes à 100%: "Il est là et bien là même si des contacts sont établis avec Lille", a confirmé Antoine Kombouaré.

Blas titulaire contre Lille ?

"Tant que ce n’est pas signé il n’y a rien. Il est Nantais vous allez le voir demain", a garanti l'entraîneur nantais qui compte donc faire jouer Ludovic Blas contre... hasard du calendrier, Lille, club qui l'a dans son viseur, comme l'avaient reconnu Antoine Kombouaré et Olivier Létang.

Si jamais Antoine Kombouaré venait à titulariser Ludovic Blas, le milieu nantais se retrouverait dans une configuration délicate. Jouer pour son club contre son éventuel futur club. Une situation qu'avait expérimentée Léo Dubois (en partance de Nantes pour Lyon), et qui ne lui avait vraiment pas réussi. Il était passé totalement à côté de son match.

En cas de titularisation ce vendredi soir (21h) à La Beaujoire, la performance de Ludovic Blas sera particulièrement scrutée.

P.B