RMC Sport

Coupe du monde des clubs 2025: "Je pense qu'on peut les embêter", Antoine Griezmann lance PSG-Atlético

placeholder video
A la veille du match entre l'Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain (21h) à Los Angeles, lors de la Coupe du monde des clubs 2025, Antoine Griezmann a accordé une interview à DAZN. Le Français a fait part de son impatience de disputer la compétition et s'est mouillé sur les chances des Colchoneros face aux hommes de Luis Enrique.

Si les Colchoneros se rendent à la Coupe du monde des clubs 2025, ce n'est pas pour faire de la figuration. A la veille du match entre l'Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain (21h), Antoine Griezmann s'est confié, dans un entretien accordé à DAZN, sur ce que représente le fait de participer à cette compétition, sous ce nouveau format.

"Ce qui m'excite le plus à propos de cette Coupe du monde des clubs, c'est le fait que ce sera la première de l'histoire. C'est un honneur pour moi et pour le club d'y participer", a-t-il reconnu.

"Ils jouent très bien mais on peut les embêter"

Les Colchoneros comptent bien s'appuyer sur leurs trois matchs de groupes pour se mettre dans le bain et aller le plus loin possible. Mais sur la route du club espagnol se dressent les champions d'Europe en titre: le Paris Saint-Germain. Visiblement, Antoine Griezmann ne semble pas effrayé par les coéquipiers de Marquinhos.

>>> RMC est la radio officielle de la Coupe du monde des clubs 2025: suivez tous les matchs et l'actu de la compétition sur notre radio digitale

"On a hâte d'arriver aux Etats-Unis et de jouer notre premier match contre le Paris Saint-Germain. Actuellement, ils jouent très bien mais je pense qu'on peut les embêter. On l'a d'ailleurs vu chez eux quand nous avions gagné à la dernière seconde. Je crois en mon équipe et j'espère qu'on pourra livrer une belle performance". 

L'Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain font partie du groupe B avec Botafogo et Seattle. Seuls les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les huitièmes de finale.

Clémence Gontard