Coupe du monde des clubs: Deschamps et Stéphan assisteront à la finale PSG-Chelsea

Le séjour américain se poursuit pour Didier Deschamps et Guy Stéphan. Présents dans les tribunes du MetLife Stadium d'East Rutherford (New Jersey) pour la demi-finale de la Coupe du monde des clubs entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (4-0) mercredi, le sélectionneur de l'équipe de France et son adjoint vont prolonger leurs "vacances".
Les deux hommes forts de l'équipe de France assisteront également à la finale dimanche, entre le vainqueur de la Ligue des champions et le vainqueur de la Ligue Conférence, Chelsea, qui s'est qualifié au détriment de Fluminense (2-0). De plus, Deschamps et Stéphan ont allié l'agréable à l'utile.
Des réparages à un an de la Coupe du monde
Le ticket des Bleus en a profité pour faire des réunions avec la FIFA, organisatrice de la compétition... et de la Coupe du monde, "la vraie", celle qui sera disputée l'été prochain, principalement aux Etats-Unis (avec le Mexique et le Canada), et pour la première fois de l'histoire à 48 pays.
Deschamps et Stéphan se sont ainsi attardés à faire du repérage sur place avant le Mondial. Même si pour l'instant, l'équipe de France ne sait pas où elle jouera, ni même si elle la jouera cette Coupe du monde, les qualifications n'ayant même pas débuté. Rendez-vous à la rentrée pour les Tricolores, qui affronteront l'Azerbaïdjan, l'Islande et l'Ukraine.