Coupe du monde des clubs: rencontre avec Bruel, dîner officiel… la dernière journée chargée de Nasser Al-Khelaïfi avant la finale

Ce dimanche soir à 21 heures, heure locale, le Paris Saint-Germain affronte Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs 2025. Une rencontre à laquelle assistera le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui sera placé en tribune présidentielle aux côtés de Donald Trump, Gianni Infantino et Behdad Eghbali, président des Blues. Le dirigeant parisien a donc passé sa dernière journée dans New York avant l'ultime affiche du tournoi.
"NAK" a d'abord eu un moment d'échanges avec Patrick Bruel dans le café Ralph Lauren situé sur la 5e avenue. C'est l'artiste qui a fait la démarche de venir discuter avec le dirigeant qu'il a reconnu de loin. Il l’a félicité pour son travail au club, en tant que fidèle supporter. Al-Khelaïfi lui a proposé de venir au match ce dimanche soir mais Bruel doit se produire à Central Park lors d’un concert organisé pour le Bastille Day. Un événement important aujourd’hui à New York et qui sera à surveiller de près.
Al-Khelaïfi a encensé les fans et ses joueurs
Plus tard, le patron du club parisien s’est rendu une nouvelle fois à la boutique du PSG. Il est venu échanger avec des salariés et vérifier les arrivées des nouveaux maillots. Sur place, il a pu discuter avec la fille de Daniel Hechter qui assistera à la finale. "NAK" a décidé, devant elle, d’appeler Daniel Hechter en visio pour échanger sur la transformation du club.
Pour terminer la journée, Al-Khelaïfi s’est rendu au dernier dîner officiel de la Fifa. Comme le président de Chelsea, il est longuement revenu sur le parcours de son équipe aux USA. "C’était une joie de voir les fans du PSG aux quatre coins des États-Unis. Je tiens à remercier tous les fans qui ont fait tout le chemin depuis l'Europe. Je suis aussi très fier des joueurs. Tout le monde disait qu'ils seraient fatigués pour ce tournoi, mais ils se sont battus comme des lions pour le blason du Paris Saint-Germain et aussi pour représenter la France", a déclaré en substance le dirigeant qatari.