PSG-Bayern: le très bel hommage d'Ousmane Dembélé à Diogo Jota sur sa célébration

Le monde du football est en deuil. Diogo Jota, attaquant de Liverpool et de la sélection portugaise, a perdu la vie avec son frère André Silva, dans un accident de la route en Espagne, dans la nuit de mercredi à jeudi. Les funérailles des deux joueurs portugais se sont déroulées ce samedi matin, à Gondomar, dans la banlieue de Porto, au Portugal.
Le clin d'œil émouvant d'Ousmane Dembélé
Ce samedi, en fin d'après-midi, le Paris Saint-Germain a disposé du Bayern Munich et s'est ainsi qualifié pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Plusieurs joueurs des deux équipes étaient des proches de Diogo Jota (Vitinha, João Neves, Nuno Mendes et Gonçalo Ramos pour le PSG, Raphaël Guerreiro et João Palhinha pour le Bayern).
Si une minute de silence a été observée avant le match, c'est Ousmane Dembélé qui a rendu un vibrant hommage à Diogo Jota. Bien servi en retrait après un magnifique travail d'Achraf Hakimi côté droit, Ousmane Dembélé a scellé la qualification parisienne.
Au moment de célébrer son but, l'international français a imité la célébration de Diogo Jota. Ousmane Dembélé s'est assis sur la pelouse et a fait mine de tenir une manette dans les mains et donc de jouer aux jeux vidéos. Un hommage plus que touchant qui a ensuité été très salué sur les réseaux sociaux.