RMC Sport

PSG-Chelsea: tarif réduit pour les fans club du PSG, 1.665 euros au premier rang… la folle billetterie pour la finale de la Coupe du monde des clubs

placeholder video
Le PSG et Chelsea s'affrontent ce dimanche (21h, heure française) lors de la finale de la Coupe du monde des clubs 2025 au MetLife stadium, à l'ouest de New York. Pour l'occasion, les fans parisiens ont pu obtenir des tarifs réduits, là où la billetterie s'est envolée pour d'autres.

Les Parisiens pourront compter sur le soutien de leurs supporters. Ce dimanche (21h, heure française), le PSG affronte Chelsea en finale de la Coupe du monde des clubs. Une rencontre qui se déroulera au MetLife stadium qui peut accueillir jusqu'à 82.000 spectateurs. À New York, nombreux sont ceux qui cherchent à obtenir leur précieux sésame pour assister à cette affiche.

Après de longs échanges avec la Fifa, les fans club du PSG aux USA ont pu obtenir des billets à 206 euros. Un prix bien plus faible que celui fixé au départ par l'instance du football mondial. Sur les plateformes de reventes américaines, les montants restent très variés. Cela commence à 134 dollars (114 euros] pour une place tout au haut dans l'angle d'un virage. Les prix peuvent monter jusqu'à 1.947 dollars (1.665 euros) juste à gauche du banc de touche qui sera occupé par les joueurs de Chelsea.

Un package à 500 euros pour les supporters parisiens

De son côté, le PSG avait proposé un package à un prix très réduit à ses fidèles supporters. Pour 500 euros, les fans disposaient d'un vol aller-retour Paris-New York et d'un billet pour la demi-finale face au Real Madrid. La place pour l'éventuelle finale était offerte par ailleurs, alors que l'hôtel et les transferts pour se rendre et quitter les stades sont aussi pris en charge.

Les supporters parisiens ont déjà donné de la voix vendredi soir à Times Square, avec un rassemblement qui a fait le tour des réseaux sociaux. Ce dimanche, le PSG disputera le dernier match d'une saison déjà historique, marquée par un premier titre en Ligue des champions le 31 mai dernier à l'issue d'une victoire face à l'Inter Milan (5-0). Les hommes de Luis Enrique ont tout gagné pour l'heure avec la Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des champions.

GL avec Arthur Perrot, à New York (Etats-Unis)