RMC Sport

Real Madrid-Pachuca: le carton rouge d'entrée de Raul Asencio pour plomber les Madrilènes

placeholder video
Le Real Madrid a très mal débuté sa rencontre de Coupe du monde des clubs face à Pachuca ce dimanche à Charlotte. Le défenseur Raul Asencio a été directement exclu dès la 7e minute.

Le Real Madrid ne pouvait pas plus mal débuter sa rencontre. Déjà dos au mur après leur match nul face à Al Hilal lors de la première journée (1-1), les Madrilènes connaissent un début de match délicat face à Pachuca, ce dimanche à Charlotte. Dès la 7e minute, Raul Asencio a été directement exclu par l'arbitre Ramon Abatti Abel pour avoir déséquilibré Rondon en position de dernier défenseur, alors que l'attaquant avait été lancé en profondeur à la limite du hors-jeu.

Selon Stats du foot, Raul Asencio est le joueur le plus rapide à écoper d'un carton rouge dans une compétition internationale de clubs. Il réalise un début de compétition catastrophique, puisqu'il avait concédé un pénalty face à Al Hilal.

>> Suivez Real Madrid-Pachuca en direct

Le coup-franc aux 18m n'a rien donné pour les Mexicains, également en difficulté dans ce groupe H de la Coupe du monde des clubs après leur défaite 2-1 face à Salzburg lors du premier match. À 10 contre 11, le Real s'est réorganisé, puisque Tchouaméni est descendu en défense centrale aux côtés de Huijsen.

AS