Aston Villa: grosse embrouille et coup de tête entre deux coéquipiers

Le vestiaire vit bien… ou presque. Anwar El-Ghazi et Tyrone Mings, deux joueurs d’Aston Villa, ont participé à une scène explosive ce lundi soir lors du match de Premier League face à West Ham (0-0). A la 35e minute, le défenseur international anglais Tyrone Mings (26 ans) détourne un centre des Hammers en corner.
Dans la foulée, il s’en prend à l’attaquant néerlandais Anwar El-Ghazi (24 ans). La tension monte. Les deux coéquipiers se rapprochent. Et Anwar El-Ghazi, passé par le LOSC (janvier 2017-août 2018), a failli commettre l’irréparable en tentant de mettre un coup de tête à Tyrone Mings (à 0'20 dans la vidéo ci-dessus). Les deux protagonistes sont séparés par d’autres membres de l’équipe d’Aston Villa.
Cinq minutes plus tard, un gros choc pour El-Ghazi
L’arbitre de la rencontre, Mike Dean, a même dû écouter les conseils de ses collègues du VAR pour savoir s’il devait sanctionner Anwar El-Ghazi et Tyrone Mings. Finalement, il a décidé de seulement les rappeler à l’ordre. La soirée s’est poursuivie difficilement pour l’ancien Lillois.
Cinq minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, Anwar El-Ghazi a été violemment percuté par le gardien de West Ham, Lukasz Fabianski. Là encore, Mike Dean n’a pas bronché, jugeant correcte la sortie au poing du Polonais. Finalement, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Aston Villa est 17e de Premier League (4 pts). West Ham occupe la 8e place (8 pts).


