RMC Sport

Bournemouth: Mings suspendu 5 matchs pour avoir marché sur la tête de Zlatan

Tyrone Mings

Tyrone Mings - AFP

Tyrone Mings a écopé de 5 matchs de suspension ce mercredi par la commission de discipline de la Fédération anglaise. Son club de Bournemouth ne comprend pas cette sanction.

Le coup de coude de Zlatan a donc été jugé moins violent que le piétinement de crâne de Tyrone Mings. Ce mercredi, la Fédération anglaise (FA) a rendu son verdict concernant le défenseur de Bournemouth, et a décidé de lui infliger 5 matchs de suspension. Le Suédois avait de son côté pris 3 matchs de suspension pour sa vengeance quelques minutes plus tard à l'encontre de l'Anglais.

A lire aussi >> Manchester United: Zlatan Ibrahimovic reconnaît sa faute et prend trois matchs

Bournemouth "très déçu" de cette sanction

Les deux acteurs principaux du dernier Manchester United-Bournemouth (1-1) sont donc désormais fixés sur leur sort. Et du côté du 14e de Premier League, cette sanction est difficile à accepter. « Nous sommes très déçus de la commission de discipline (…). Il n’y a rien qui prouve que l’incident de Tyrone avec Zlatan était intentionnel. Mings s’est excusé deux fois auprès de lui pendant la rencontre, et il n’a récolté aucun carton rouge en 75 matchs professionnels ». D’ailleurs, aucun des deux joueurs n’avait été exclu sur le moment par l’arbitre. Mais ils assisteront bien aux prestations de leurs partenaires des tribunes ces prochaines semaines.

A lire aussi >> VIDEO. Man Utd-Bournemouth : Zlatan et Pogba en échec, les Red Devils freinés

A lire aussi >> Zlatan sur le PSG: "Ils parleront toujours de moi"

D.W