RMC Sport

Chelsea: Hazard avec Zidane au Real? Sarri "pas inquiet"

Annoncé comme cible prioritaire d'un Zinedine Zidane de retour sur le banc du Real Madrid, Eden Hazard n'a jamais caché son envie de rejoindre la capitale espagnole. Ce qui ne semble guère inquiéter Maurizio Sarri, à la veille de son déplacement chez le Dynamo Kiev (18h55 sur RMC Sport jeudi) en huitième de finale retour de Ligue Europa.

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid débloque-t-il d'emblée le départ d'Eden Hazard pour la capitale espagnole? Annoncé par la presse madrilène comme la priorité du technicien français, le meneur de jeu belge n'a jamais caché son goût pour la Maison blanche. 

"Il faut que vous demandiez à Hazard"

A la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions sur le terrain du Dynamo Kiev (18h55 sur RMC Sport), Maurizio Sarri assure ne pas être au courant de quoi que ce soit... et s'agace un peu des rumeurs incessantes. 

"Vous savez très bien. Vous posez une question à laquelle vous avez déjà la réponse, lâche le technicien italien. Donc pas besoin de la poser. Il faut que vous demandiez à Hazard. Pour l'instant je ne sais pas. Je n'ai pas parlé de Zidane avec Eden." 

"Je ne peux pas être inquiet"

Un poil agacé par ses rumeurs certes... mais pas d'inquiétude pour l'ancien coach de Naples, qui conserve le même discours que ces derniers mois. "Je ne suis pas inquiet et vous connaissez mon avis, poursuit Sarri. Je ne veux, dans mon équipe, que des joueurs qui veulent jouer pour Chelsea. Donc je ne peux pas être inquiet."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

dossier :

Eden Hazard

A.Bo