RMC Sport

Chelsea-Man Utd: Pogba explique pourquoi la Premier League est le meilleur championnat du monde

En dépit des rumeurs de départ, Paul Pogba qui défie Chelsea samedi pour le choc de la 9e journée de Premier League (à 13h30 sur RMC Sport1), estime que le championnat anglais est le meilleur de la planète. Avec des arguments.

Après la trêve internationale, les championnats européens reprennent leurs droits ce week-end. En Angleterre, la reprise s’effectuera en fanfare avec un savoureux choc entre Chelsea et Manchester United samedi à Stamford Bridge (à 13h30 sur RMC Sport1). En plein doute, les joueurs de José Mourinho tenteront de surfer sur le dernier succès arraché 3-2 face à Newcastle après avoir été menés 2-0. Une rencontre renversante qui reflète parfaitement l’intensité du championnat anglais selon Paul Pogba.

"Tu dois donner ta vie à chaque match"

"On ne sait jamais ce qui peut se passer en Premier League et c’est ce qui en fait le meilleur championnat du monde, a confié le champion du monde français ce vendredi à Sky Sports. Etre mené 2-0 et gagner 3-2, c’est fou. Le match n’est jamais fini jusqu’à la 90e minute. On ne peut pas se relâcher car tout peut changer. La Premier League est dingue car vous devez rester concentrés pendant 90 minutes. Et tu dois donner ta vie à chaque match." Une vraie déclaration d'amour à l'Angleterre alors que les rumeurs d'un transfert en Italien à la Juve ou en Espagne au Barça circulent depuis quelques semaines... 

>>> La Premier League, c'est en exclusivité sur RMC Sport. Pour vous abonner, c'est par là

AB