RMC Sport

Chelsea: Mourinho fait croire que ses joueurs se sont battus

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Présent ce vendredi en conférence de presse, José Mourinho a évoqué les rumeurs concernant la mauvaise ambiance qui règne dans son vestiaire. L’entraîneur de Chelsea a fait croire que Diego Costa et John Terry s’étaient battus.

Le début de saison raté de Chelsea inspire José Mourinho. Interrogé ce vendredi en conférence de presse sur la supposée mauvaise ambiance qui règne au sein de son vestiaire, l’entraîneur des Blues a manié l’humour et fait croire que ses joueurs s’étaient battus entre eux.

« Quand les mauvais résultats sont là, la première chose qui vient sur vos ordinateurs, vos iPad ou vos stylos est de trouver une histoire dramatique, a déclaré Mourinho en conférence de presse. "Quelqu’un a frappé quelqu’un dans le vestiaire" ou "Le manager ne veut pas parler avec ce gars-là". »

« Comme un duel du Far West »

Mourinho a ensuite raconté une fausse anecdote pour appuyer ses propos : « Diego Costa s’est battu avec John Terry et avant qu’ils commencent le combat, ils ont fait venir un traducteur pour se comprendre l’un et l’autre, parce que Diego ne parle pas anglais et John ne parle pas espagnol. Ils organisent ça comme un duel du Far West : "Apportez un traducteur, nous allons nous battre". »