RMC Sport

Chelsea: Mourinho nomme ses joueurs hors de forme

José Mourinho

José Mourinho - AFP

José Mourinho, manager de Chelsea, a nommé les joueurs de son équipe qui sont, selon lui, hors de forme et en partie responsables du plus mauvais début de saison des Blues depuis 17 ans.

Avec un nul et une défaite cinglante à Manchester City (3-0), Chelsea vit son plus mauvais début de saison depuis 17 ans. Et pour José Mourinho, les coupables sont tous trouvés. Le manager des Blues a en effet nommé les sept joueurs qu’il juge en-dessous de leur niveau mais surtout hors de forme. « Je ne suis pas content de tout le monde, a-t-il pesté vendredi. Je ne suis pas content de le forme de Branislav Ivanovic, ni de celles de Gary Cahill, John Terry, Cesar Azpilicueta, Eden Hazard, Cesc Fabregas, Nemanja Matic. »

Pour certains, l’agacement du Portugais avait déjà filtré à l’instar de John Terry, remplacé à la mi-temps face à City pour la première fois en… 176 matches sous la direction du "Special One". Après avoir balancé, le Portugais s’est aussi un peu remis en question. « Je ne suis pas non plus content de ma forme parce que j’ai déjà obtenu de meilleurs résultats que ceux actuels. » Les champions d’Angleterre en titre se déplacent à West Bromwich dimanche (14h30) pour enfin lancer leur saison.