
Chelsea pourrait continuer à payer Mourinho… même à Manchester !

- - AFP
S’il a accepté de revoir ses indemnités de licenciement à la baisse, José Mourinho aurait négocié une sortie royale avec les Blues. Limogé de Chelsea la semaine dernière, The Special One est donné partant pour Manchester United, qui vient d’enchaîner une série de six matches sans victoire pour la première fois depuis 1998.
Mais en prenant la place de Louis van Gaal, l’ancien coach du Real Madrid pourrait voir passer son salaire annuel d’environ 13,5 à 8 millions d’euros. Sauf que Chelsea pourrait payer le complément, selon le Daily Telegraph. Et ce quel que soit le prochain poste de José Mourinho. On pourrait donc voir les Blues payer une partie du salaire de l’entraîneur d’un club rival…
De retour au Real Madrid ?
Selon le quotidien britannique, en attendant de retrouver un poste, le « Mou » continue d’être payé par Chelsea. Reste que Louis van Gaal est pour l’heure toujours le coach des Red Devils. Et que le nom de Mourinho commence à circuler également du côté de Santiago Bernabeu, pour succéder à Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid, sur lequel il s’est déjà assis entre 2010 à 2013.