Chelsea va rembourser les fans qui ont acheté le maillot de Morata avec le n°9

Papa de jumeaux depuis le 29 juillet dernier, Alvaro Morata a décidé d’afficher sa joie sur son maillot. Chelsea a annoncé ce vendredi que son attaquant espagnol, auparavant numéro 9, arborerait désormais le 29 dans le dos.
"C’est un jour, celui de l’arrivée de mes jumeaux, que je n’oublierai jamais. Ma famille est tellement importante pour moi, je veux rendre hommage à mes fils et ma femme Alice", explique le joueur dans un communiqué.
Les maillots rapportés seront donnés à la fondation
Problème: certains supporters avaient déjà investi dans le nouveau maillot de la saison floqué Morata… et donc numéro 9. "Nous savons que certains supporters ont acheté le nouveau maillot 2018-2019 avec le nom Morata et le numéro 9 dans le dos, écrit le club londonien. Nous offrirons à quiconque présentant la preuve d’un tel achat dans une boutique officielle la possibilité d’un échange gratuit. Tous les maillots retournés seront donnés à la fondation de Chelsea."
L’attaquant de 25 ans, boudé par Julen Lopetegui et absent de la liste espagnole pour le Mondial, sort d’une première saison anglaise délicate, entre problèmes personnels et mutisme devant le but. L’ancien joueur du Real Madrid ou de la Juve avait terminé avec un total de 11 buts en Premier League, sans parvenir à faire oublier Diego Costa.