RMC Sport

Coronavirus: Manchester City annonce le décès de la mère de Guardiola

La mère de Pep Guardiola est décédée ce lundi à 82 ans des suites du coronavirus. Manchester City a annoncé la triste nouvelle.

La grande famille du football n'est pas épargnée par le coronavirus. Après l'ex-président de l'OM Pape Diouf, ou l'ancienne figure du RC Lens Arnold Sowinski, la mère de Pep Guardiola s'est éteinte ce lundi, des suites du Covid-19.

Agée de 82 ans, Dolors Sala Carrió est décédée à Manresa, une commune en périphérie de Barcelone, dans la région d'origine du coach catalan.

Guardiola a récemment fait un énorme don pour lutter contre la pandémie

C'est Manchester City qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en glissant quelques mots amicaux à son technicien. "Toutes les personnes associées au club adressent leurs pensées les plus sincères dans ce pénible moment à Pep, à sa famille et à tous leurs amis", écrit le club.

Il y a quelques jours, Guardiola s'était illustré en offrant la somme d’un millions d’euros à la fondation Angel Soler Daniel, qui finance l'acquisition de matériel médical et sanitaire pour lutter contre la pandémie de coronavirus en Espagne, l’un des pays les plus touchés à ce jour.

CC