RMC Sport

Et si c’était Deschamps ?

-

- - -

Depuis la « déScolarisation » de Chelsea, les rumeurs vont bon train. Didier Deschamps, l’entraîneur français, serait dans les petits papiers de Peter Kenyon, directeur sportif des blues.

Depuis le départ de Jose Mourinho, Chelsea a le Blues. Avram Grant a bien tenté d’entretenir un semblant d’illusion. Stamford Bridge est orphelin aujourd’hui. A l’automne 2007, Grant hérite du poste par défaut alors que le club a couché trois noms prioritaires: Mancini, Capello et Deschamps. Une finale de C1 perdue aux tirs aux buts chez Abramovich à Moscou a eu raison de l’Israélien.
Appuyé en interne par la très nombreuse colonie portugaise des Blues, Scolari arrive puis repart huit mois après... Peter Kenyon n’a pas hésité. Il se murmure en interne que la décision était prise avant la réception de Hull City (0-0) samedi dernier. Ce matin, les coéquipiers de John Terry ont pris la direction du centre d’entraînement. Ray Wilkins assure l’intérim avant qu’une décision soit prise rapidement.

Abramovich vote Hiddink

Selon nos informations, Kenyon préfèrerait un ancien de la maison bleue. Quatre noms se détachent : Mancini, toujours salarié de l’Inter malgré son éviction, Hiddink, Zola et Grant le retour… A moins que la solution Didier Deschamps ne refasse surface. Ce serait certainement une bonne idée.

La rédaction