RMC Sport

Fulham: le Français Kamara arrêté au centre d'entraînement après une bagarre

placeholder video
Avant-dernier de Premier League en quête d'une victoire depuis près d'un mois, Fulham doit en plus gérer le cas Aboubakar Kamara. Impliqué dans une bagarre à l'entraînement avec Aleksandar Mitrovic il y a quelques jours, le Français a été arrêté au centre d'entraînement pour une nouvelle altercation lundi, selon le Daily Mail.

La situation est plus que tendue à Fulham. Sportivement d'abord, avec cette menace d'ascenseur qui rôde pour le promu, 19e de Premier League et sans victoire depuis près d'un mois. Mais aussi en dehors des terrains, autour du cas Aboubakar Kamara. 

Après avoir fait des vagues la semaine dernière pour une altercation avec son coéquipier Aleksandar Mitrovic, le Français aurait de nouveau fait des siennes en début de semaine. Selon le Daily Mail, le joueur a été arrêté lundi soir au centre d'entraînement, pour une bagarre avec un membre du staff dont l'identité n'a pas été dévoilée. L'attaquant, écarté par Claudio Ranieri depuis plusieurs jours, était visiblement venu pour tenter de clarifier son avenir. La police aurait été appelée dans la soirée.

"Banni de toutes les activités du club"

Jugé "d'influence néfaste" par son entraîneur, Aboubakar Kamara aurait des pistes de rebond en Turquie. En attendant, il ne semble pas prêt de rejouer. Dans la soirée, l'AFP a confirmé que la personne arrêtée au centre d'entraînement des Cottagers était Aboubakar Kamara.

"Le club est reconnaissant envers la police pour sa réactivité et son action, suite aux incidents de lundi, écrit Fulham. Le sujet arrêté est banni indéfiniment de Motspur Park et de toutes les activités du club." Tout en affirmant la volonté du club d'aider la police et de collaborer, quelle que soit la teneur de l'enquête.

A.Bo