RMC Sport

Klopp heureux de croiser Rodgers... pour lui parler plomberie

placeholder video
A l’occasion d’un match de charité, Jürgen Klopp, manger de Liverpool, croisera la route de Brendan Rodgers, manager du Celtic Glasgow, pour la première fois depuis qu’il lui a succédé sur le banc des Reds. Il a quelques griefs à lui faire valoir.

Le Celtic Glasgow et Liverpool profiteront de la trêve internationale pour s’affronter, samedi au Celtic Park, dans un match de charité pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Jürgen Klopp sera à la tête d’une équipe emmenée par James Milner, son capitaine à Liverpool, et défiera Brendan Rodgers, manager du Celtic.

Une aubaine pour l’Allemand, qui se réjouit de défier le technicien nord-irlandais auquel il avait succédé sur le banc des Reds en novembre 2015. Il a quelques griefs à lui faire valoir notamment au sujet de l’état des installations du club après son éviction... Il s’en amuse dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du Celtic. 

"Nous réglerons certaines choses"

"Je vais rencontrer Rodgers pour la première fois depuis son départ de Liverpool, se réjouit Klopp. Nous aurons beaucoup de sujets de conversations entre les problèmes de plomberie et d’électricité. Donc Brendan, j’espère que tu vas bien. Nous réglerons certaines choses. J’ai hâte de te retrouver là-bas. Ce sera pour la bonne cause."

>> Pour vous abonner à RMC Sport, cliquez ici.

NC