RMC Sport

Kroos s'amuse de sa ressemblance avec la statue d’Agüero devant l'Etihad Stadium

Manchester City a dévoilé ce vendredi une statue en l’honneur de Sergio Agüero dix ans après son but mythique contre QPR devant l’Ethiad Stadium. Sur les réseaux sociaux, Toni Kroos s’est amusé de la ressemblance que lui porte l’édifice.

Toni Kroos n’est pas le dernier pour chambrer sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain du Real Madrid l’a encore démontré ce vendredi soir en évoquant la statue dévoilée par Manchester City en l’honneur de Sergio Agüero. L'attaquant argentin, à l'image de Vincent Kompany et David Silva, a désormais son monument devant l’Ethiad Stadium, célébrant les dix ans de son but décisif contre QPR dans le temps additionnel de la 38e journée de Premier League.

Kroos sosie d'Agüero?

Comme l’ont fait remarqué beaucoup d’internautes, le visage de la statue présente des traits assez similaires à ceux de Toni Kroos, qui n’a pas manqué de sauter sur l’occasion. Relayant le tweet d’un journaliste anglais, indiquant que "Sergio est là", photo de l’édifice à l’appui, l’international allemand a répondu par un ironique "vous êtes sûr ?"

Arrivé au Real Madrid en 2014 en provenance du Bayern Munich, l’international allemand a exceptionnellement porté le brassard de capitaine en fin de rencontre face à Levante ce jeudi soir (6-0). Pour la petite histoire, Toni Kroos a disputé quatre rencontres à l’Ethiad Stadium dans sa carrière, à chaque fois en Ligue des champions, pour un bilan d’une victoire, un nul et deux défaites. Sa dernière venue s'est soldée par un revers en demi-finale aller il y a quelques semaines (3-4), avant un match retour renversant à Santiago-Bernabeu qui restera également dans les mémoires des supporters cityzens.

JAu