La communication peu rassurante de Manchester City sur la blessure d'Haaland

Rejouera, rejouera pas? Erling Haaland, touché dimanche lors de la victoire de Manchester City en quart de finale de la Coupe d'Angleterre, devra passer des examens supplémentaires afin d'établir un diagnostic précis de sa blessure, a annoncé son club dans un communiqué publié lundi.
"Erling a subi des tests initiaux à Manchester lundi matin et va maintenant consulter un spécialiste pour préciser l'étendue de sa blessure", ont précisé les Skyblues au lendemain de cette blessure. "L'évaluation se poursuit afin d'établir un pronostic complet."
Les Skyblues comptent sur Haaland pour le sprint final
Surtout, l'inquiétude demeure autour d'une longue absence à l'heure Manchester City joue gros dans le sprint final en Premier League. Le Norvégien de 24 ans, meilleur buteur des siens cette saison, a été blessé à la cheville dans un choc avec le milieu de terrain de Bournemouth Lewis Cook pendant la victoire (2-1) en quart de finale de la FA Cup et a même quitté le stade des Cherries en béquilles. Le "Cyborg" venait d'inscrire son 30e but de la saison avant ce choc le milieu de Bournemouth.
"L'objectif est qu'Erling soit rétabli à temps pour jouer un rôle supplémentaire le reste de la saison, y compris la Coupe du monde des clubs de la Fifa cet été", a ajouté Manchester City, qui se bat pour s'assurer une place en Ligue des champions la saison prochaine.
L'équipe de Pep Guardiola doit affronter Leicester et Manchester United cette semaine en championnat. Ils recevront ensuite Crystal Palace et se rendront à Everton avant leur demi-finale de Cup contre Nottingham Forest, le 26 avril à Wembley.