RMC Sport

La poignante lettre de Jermaine Defoe à Bradley Lowery

Très proche de Bradley Lowery, Jermaine Defoe a publié une lettre pour saluer la mémoire du jeune garçon, décédé ce vendredi à l'âge de six ans. Poignant.

Il l'a pris sous son aile. Dans ses bras. L'a emmené sur les terrains de Premier League et l'a aidé à se battre contre la maladie. Jermain Defoe a formé avec Bradley Lowery un duo qui a ému toute l'Angleterre. Ce samedi, au lendemain du décès du garçon de six ans d'une forme rare de cancer, l'attaquant de Bournemouth est sorti du silence. Pour partager sa peine, à travers une lettre poignante publiée sur les réseaux sociaux.

A lire aussi >> Bradley Lowery, le petit garçon qui a ému toute la Premier League, est décédé

"Au revoir mon ami, tu vas beaucoup me manquer. Je me sens tellement béni que Dieu t'ait amené dans ma vie et d'avoir eu des moments incroyables avec toi et pour ça je suis tellement reconnaissant. Je n'oublierai jamais la façon dont tu m'as regardé la première fois que je t'ai rencontré, l'amour authentique dans ces jolis yeux. C'est vraiment dur de trouver les mots pour exprimer combien tu comptais pour moi."

A lire aussi >> Le monde du foot rend hommage à Bradley Lowery, de la Premier League à Sergio Ramos

"Ton courage et ta bravoure continueront à m'inspirer pour le reste de ma vie"

"La façon dont tu disais mon nom, tes petits sourires quand les caméras étaient sorties comme une petite superstar et l'amour que je ressentais quand j'étais avec toi. Ton courage et ta bravoure continueront à m'inspirer pour le reste de ma vie. Tu ne sauras jamais quelle différence tu as fait en moi en tant que personne. Dieu t'a dans ses bras et je te porterai toujours dans mon cœur. Dors en paix mon petit. Mon meilleur ami."

Alexandre Alain Rédacteur