
Leicester: Claude Puel se donne du temps pour Ben Arfa

- - AFP
RMC Sport a évoqué une possible arrivée de Hatem Ben Arfa à Leicester en raison des bonnes relations entre l'attaquant français et le nouveau coach des Foxes. Claude Puel veut d'abord étudier son effectif.
A lire aussi >> La Fifa gagne son bras de fer avec Leicester sur le cas Adrien Silva
"La priorité, actuellement, c'est de m'occuper des joueurs à ma disposition"
Lors de sa présentation officielle, le technicien français, qui va diriger sa septième équipe professionnelle, s'est ainsi donné du temps à quant une éventuelle venue de Ben Arfa chez les champions d'Angleterre 2016.
"Nous verrons dans le futur, a expliqué Claude Puel. Le plus important, c’est de connaître mon effectif et de préparer ce premier match à Everton. On verra par la suite. La priorité, actuellement, c'est de m’occuper des joueurs à ma disposition."
"On a l'impression de jouer des matches de Champion's League tous les week-ends"
Celui qui a entraîné HBA à Nice pendant une saison (2015-2016) a également partagé sa joie de revenir en Angleterre, où le football est roi : "Il y a une couverture de cette Premier League qui est fantastique. Je pense que bien sûr c’est un championnat de haut niveau avec de grands managers. On a l’impression de jouer des matchs de Champion’s League tous les week-ends. C’est gratifiant".
A lire aussi >> Premier League: Shakespeare viré par Leicester
Claude Puel avait entraîné Southampton l'an dernier. Il avait emmené les Saints à la 8e place du classement.
VIDEO. Le Vestiaire - "Malgré son côté austère et psychorigide, c'est quelqu'un sur qui tu peux compter !"Les souvenirs de Petit sur Puel