RMC Sport

Leicester: Mahrez risque une très lourde amende

Riyad Mahrez

Riyad Mahrez - AFP

Absent de l’entraînement jeudi au lendemain de son transfert avorté à Manchester City, le milieu de terrain offensif de Leicester Riyad Mahrez pourrait écoper d’une amende avoisinant les 230000 euros.

La colère de Riyad Mahrez va-t-elle lui coûter cher ? Le milieu de terrain de Leicester aurait rendu ses dirigeants furieux en séchant à nouveau l’entraînement jeudi, au lendemain de la fermeture du mercato. L’international algérien qui vivrait très mal l’échec de son transfert à Manchester City avait déjà séché deux séances avec les Foxes.

Selon The Telegraph, sa direction songe à lui retirer deux semaines de salaires pour cette faute. Le média britannique évoque une amende de 200000 livres, soit environ 228000 euros. City avait renoncé à recruter le Fennec dans les dernières heures du mercato après avoir refusé de payer plus 68 millions d'euros.

Encore absent face à Swansea ?

Sur le plan sportif, Mahrez qui n’a pas participé au match perdu par les Foxes mercredi sur la pelouse d’Everton (2-1) a peu de chance d’être réintégré dans le groupe de Claude Puel pour le match contre Swansea samedi lors de la 26e journée de Premier League. Le technicien français doit tenir une conférence de presse ce vendredi.

VIDEO - Mercato: le classement des clubs les plus dépensiers cet hiver (coucou les Anglais)

AB