RMC Sport

Leicester: pourquoi Mahrez est en colère après son transfert avorté à Manchester City

Riyad Mahrez a failli rejoindre Manchester City dans les dernières heures du mercato hivernal. Mais Leicester a finalement refusé les offres des Skyblues. Une situation que vit très mal l’attaquant algérien, qui a reçu certaines promesses de la part de ses dirigeants.

Riyad Mahrez ne s’est pas présenté ce jeudi à l’entraînement de Leicester. Et rien ne dit qu’il reviendra tout de suite. L’attaquant algérien est très touché par son transfert avorté à Manchester City dans les dernières heures du mercato hivernal. Il est même en colère. En prolongeant son contrat en 2016, le meilleur joueur de la dernière Premier League avait obtenu des garanties de la part de ses dirigeants, qui avaient déjà refusé 36 millions d’euros de l’AS Rome.

>> A lire aussi - Leicester: Mahrez "totalement dévasté" par l'issue du mercato

En cas de belle offre, ils s’étaient engagés à le laisser partir en 2017. Et cette belle offre est arrivée dans les dernières heures du mercato hivernal. Manchester City en a même fait trois, dont une dernière à hauteur de 68 millions d’euros. Mais les Foxes les ont toutes refusées, réclamant 96 millions d’euros pour libérer leur buteur de 27 ans.

City a fait ses premières approches il y a deux semaines

Une somme justifiée par le temps qu’il restait pour trouver un remplaçant. Sauf que City a effectué ses premières approches deux semaines avant la clôture du mercato. Un laps de temps qui aurait permis de trouver un renfort avec un peu de bonne volonté. Mahrez le sait et il semble bien décidé à exprimer son mécontentement face à cette situation.

>> VIDEO - Le Vestiaire: quand le PSG a refusé Maheza

AJ avec MBo