
Liverpool-Arsenal: ça a chauffé très fort entre Arteta et Klopp
Très, très chaud le choc Liverpool-Arsenal. Il y avait de la tension entre les deux clubs rivaux ce samedi lors de la 12eme journée de Premier League à Anfield. Une fois n’est pas coutume, c’est entre les deux entraîneurs que des étincelles ont éclaté en première période alors que le score était toujours de 0-0.
On joue la demi-heure de jeu lorsqu’après un accrochage entre Sadio Mané et Takehiro Tomiyasu, Mikel Arteta, fou de rage, s’en prend à Jürgen Klopp. Les deux hommes se rapprochent avant d'être retenus par des membres de leur staff pour ne pas en venir en main.


Emmanuel Petit : "Moi j’adore !"
"Je trouve ça magnifique, j’adore, s'est exclamé Emmanuel Petit à la pause sur RMC Sport1. Les supporters adorent ça. Nous, les joueurs, on adore ça ! On veut sentir aussi la tension sur le banc de touche. Ça me rappelle l’altercation qui avait opposé José Mourinho à Arsène Wenger à Stamford Bridge. Cela m’étonne que cela vienne d’Arteta. D’habitude il est très calme. Même Klopp qui est toujours dans le consensus... De le voir aussi énervé, on sent qu’il y a une tension entre deux équipes qui sont au coude à coude. Mais moi j’adore ! On a envie que ça sente la poudre et le sang sur le banc de touche. C’est ça le football !"