RMC Sport

Liverpool corrige Bournemouth grâce à un triplé de Salah

En ouverture de la 16e journée de Premier League, Liverpool a balayé Bournemouth au Vitality Stadium (4-0). Mohamed Salah, décevant depuis le début de saison, a inscrit un triplé.

Vingt-cinq minutes de jeu. C'est le laps de temps où les hommes d'Eddie Howe ont résisté face aux Reds. Avant de subir la vague rouge durant le reste de la rencontre. Un but (hors-jeu) de l'Egyptien Mohamed Salah a permis à Liverpool de prendre les devants à Bournemouth ce samedi, dans le cadre de la 16e journée de Premier League. Un avantage d'un but à la pause, qui va très vite s'aggraver en deuxième période.

Mohamed Salah is back

Trois minutes après le retour des vestiaires, Salah, intenable, a inscrit son deuxième but de la partie après un joli numéro dans la surface (48e, 2-0). Privé de Callum Wilson, qui s'est blessé juste avant le début du match, les Cherries n'ont jamais vraiment fait le poids.

Ils ont même encaissé deux buts supplémentaires (Cook contre son camp (68, 3-0) et Salah (77e, 4-0). Avec son triplé, l'Egyptien remonte au classement des buteurs avec 10 réalisations. Surtout, les Reds reprennent provisoirement la tête de la Premier League avant le choc de l'après-midi entre Chelsea et Manchester City (18h30, RMC Sport).