Liverpool-Everton: un but improbable d'Origi offre la victoire aux Reds

Si certains spectateurs ont voulu quitter le stade en avance, ils l'auront payé cher ce dimanche à Anfield. Liverpool a arraché la victoire dans le derby contre Everton (1-0), à l'occasion de la 14e journée de Premier League, grâce à un but incroyable de Divock Origi au bout du temps additionnel.
Origi, la belle histoire
Le Belge, pour ses premières minutes de la saison, a profité d'une énorme bévue de Jordan Pickford, le portier d'Everton. Le gardien international anglais, surpris par un ballon lointain venu rebondir sur sa transversale, a complètement manqué son intervention. Le ballon est revenu sur la tête d'Origi, qui n'a eu qu'à le pousser au fond des filets.
Jürgen Klopp enlace Alisson
Une explosion de joie pour l'ancien Lillois, au parcours tumultueux depuis son départ du Nord en 2014, et ses coéquipiers. Habitué des effusions de joie comme des coups de gueule, Jürgen Klopp a foncé sur la pelouse célébrer ce but avec son gardien Alisson. Ce succès ramène Liverpool à deux points du leader Manchester City (38 pts), avec cinq d'avance sur Chelsea.
La Premier League est à vivre sur RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement!