RMC Sport

Liverpool : Klopp en colère contre ses joueurs

-

- - -

Battu à West Ham (2-0) ce samedi lors de la 20e journée de Premier League, Liverpool a perdu une belle occasion de recoller sur le top 5. En colère, l’entraineur des Reds, Jürgen Klopp, a sévèrement critiqué ses joueurs après la rencontre.

Célébré pour ses talents de psychologue et de meneur d’hommes, Jürgen Klopp a choisi de jouer les pères fouettards après la défaite de Liverpool face à West Ham (2-0) ce samedi. Pour le patron des Reds, ce n’était en effet « pas un jour pour être déçu, mais un jour pour être en colère. » Frustré après la rencontre, le coach allemand a fustigé le manque d’implication de ses joueurs.

« Vous ne pouvez pas gagner quand vous êtes à 90% »

« Nous avons eu la possession du ballon, et nous n’avons pas été chanceux dans certaines situations. Mais ce n’est pas ce que je veux retenir, a commenté Klopp au micro de BT Sport. Vous devez être présent dans les moments clefs. Nous devons être meilleurs. Nous aurions pu revenir mais nous ne l’avons pas fait. Qui veut voir des joueurs à 90% ? Vous ne pouvez pas gagner quand vous êtes à 90%. Nous devons faire plus. 2-0, c’est mérité. » La réception d’Arsenal mercredi (21h) montrera si l’appel a été entendu.

la rédaction