Liverpool-Manchester United: Gary Neville et Carragher en pleine bataille de neige à Anfield avant le derby d'Angleterre

La neige a bien failli avoir eu raison du choc entre Liverpool et Manchester United. Si la rencontre de la 20e journée de Premier League a été maintenue ce dimanche (17h30), Gary Neville a tenté - ironiquement - de saboter la pelouse d'Anfield alors que Jamie Carragher déblayait la neige.
Ancien défenseur de Manchester United et consultant pour Sky Sports, Gary Neville craint sans doute ce déplacement pour son club de coeur, seulement 14e du classement avant ce rendez-vous face au leader. Une inspection, plus sérieuse, avait eu lieu plus tôt, à midi, pour décider ou non du maintien de la partie.
>>> Liverpool-Manchester United en direct
Manchester United reste sur quatre défaites
Il a neigé dans le nord de l'Angleterre et à Liverpool toute la nuit de samedi à dimanche, et la sécurité des spectateurs était préoccupante en raison des conditions routières difficiles. Une alerte orange a été mise en place par le Met Office, mais le maintien du match a bien été décidé.
Depuis sa victoire contre Manchester City (2-1) dans le derby le 15 décembre dernier, Manchester United a enchaîné quatre défaites, toutes compétitions confondues. Liverpool reste au contraire sur quatre succès et peut repousser Arsenal, son actuel dauphin, à huit points en cas de victoire ce dimanche malgré un match de retard.