RMC Sport

Liverpool: quand Klopp explique avoir snobé Cristiano Ronaldo pour Messi (et avoir transpiré devant Pelé)

-

- - -

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision de Liverpool, le coach des Reds, Jürgen Klopp, a confié sa préférence pour l'Argentin Lionel Messi, au détriment de Cristiano Ronaldo, suite à une anecdote particulière liée... à son smartphone.

Que Jürgen Klopp n'ait qu'un seul selfie sur son téléphone... dis comme cela, cela n'intéresse franchement pas grand-monde. Mais que ce selfie ait été pris avec l'un des meilleurs joueurs de la planète, là tout de suite, cela se montre beaucoup plus intéressant. Et attendez la suite... Lors d'un Questions-Réponses organisé par la chaîne de télévision officielle de Liverpool, l'entraîneur des Reds a révélé qu'il avait dans son téléphone un selfie pris avec Lionel Messi

(devant Pelé) "Je transpirais comme un fou à ce moment-là"

Grand admirateur de l'Argentin du Barça, Klopp a aussi confié que ce jour-là et dans la même pièce, il y avait Cristiano Ronaldo... qu'il n'a donc pas convié sur la photo et qu'il n'a pris en photo tout court donc. "Je n'ai qu'un seul selfie sur mon smartphone. C'est avec Lionel Messi. Cristiano était aussi dans la pièce" a donc confié Klopp avec son sourire ravageur.

Peu de temps avant, l'ancien coach de Dortmund confiait son admiration pour un autre talent sud-américain, le Brésilien Pelé. Et son attitude face au géant auriverde. "Mon père m'a toujours dit, peu importe ce que les gens diront dans le futur, que Pelé était le meilleur. Je l'ai rencontré en fait, quand j'étais expert à la Coupe du monde de football en 2006. Je ne suis pas du genre à être nerveux, mais je transpirais comme un fou à ce moment-là", a avoué Klopp. Reste à savoir s'il a eu la même réaction au moment de prendre la pose avec Messi.